groupe manquant dans le bandeau

Le
Elesys
Dans le bandeau, onglet "Références", il manque le groupe "Table des
références".
Comment procéder pour afficher ce groupe manquant (sans utiliser le
raccourcis clavier).
Merci.
abigael
Le #16591721
je ne sais pas comment rajouter ce groupe au ruban, mais il est possible,
avec word 2007, de mettre cette commande dans la barre d'outils accès rapide :
bouton office
options Word
personnaliser
dans la fenêtre de gauche sélectonner "toutes les commandes"
sélectionner "table de références" et cliquer sur ajouter

j'espère que ça vous dépannera en attendant une réponse plus exacte à votre
question

"Elesys" a écrit :

[...]

Le #16592511
Abigael,
merci pour votre réponse si rapide !
J'ai bien pensé à cette méthode mais d'une part le bouton reste grisé dans
la barre d'outils accès rapide, donc inutilisable, et d'autre part j'aimerais
vraiment insérer ce groupe à mon bandeau car il n'y a pas de raison que Word
2007 nous résiste !
Merci encore et si jamais réponse plus exacte il y a, j'aimerais bien être
la 1ère à en bénéficier... avis aux experts !

"Elesys" a écrit :

> [...]
> références".
> Comment procéder pour afficher ce groupe manquant (sans utiliser le

Geo
Le #16593691
Bonjour à Elesys qui nous a écrit :

[...]

La bonne vieille méthode qui consiste à renommer le modèle Normal.dotm,
devrait faire l'affaire.
Mais le fait que le bouton reste grisé est un symptôme curieux.

--
A+
Anacoluthe

'Elesys' nous a écrit ...
il n'y a pas de raison que Word 2007 nous résiste !

Euh Word 2007 c'est un très gros morceau savez-vous ?
Il sait résister même à ses géniteurs... ;-)

Lancez Word sans échec en gardant la touche Ctrl enfoncée.
Votre bandeau est-il maintenant nickel ?
Bon ben voilà comme a dit Geo il faut juste réparer
les options utilisateur ou plutôt utilisatrice ;-)

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO