Groupe media player

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé le groupe de discussion "Windows Média Player",
existe-t-il?

En attendant la réponse, quelqu'un saurait-il avec quel logiciel lis-t-on
les fichiers ayant extension "flv"? Merci
Herser
Le #21145321
Kasfipasherov wrote:
[...]

Bonsoir

Non, pas de goupe MS uniquement réservé à WMP
On peut lire les flv avec :
- VLC
- nFLVPlayer
- Applian FLVPlayer
- FLVPlayer

Enfin il y a des plug-in pour WMP permettant de lire les FLV :
http://www.korben.info/lire-les-flv-avec-windows-media-player.html
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible toutes versions WMP

Herser
Herser

K-Lite Codec Pack also :
http://www.codecguide.com/about_kl.htm