groupe de news chez orange

Le
toi
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?
doumé
Le #21236141
toi vient de nous annoncer :
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

Réinitialise les groupes et ça marche.
toi
Le #21236231
"doumé"
toi vient de nous annoncer :
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

Réinitialise les groupes et ça marche.

NON déjà fait et ce sur plusieurs PC,

et la Hot a pas voulu répondre ce matin
doumé
Le #21237021
toi a émis l'idée suivante :

NON déjà fait et ce sur plusieurs PC,

et la Hot a pas voulu répondre ce matin

SI, ça marche:
Tu te désabonnes (tu supprimes), puis tu te réabonnes et tu recharges
les groupes. Tu fais ça sur tous tes pc. Ça fonctionne pour tout le
monde, donc pour toi aussi.
En ce qui concerne la hotline, te bile pas: Ils ne savent même pas ce
qu'est usenet !
Thierry VIGNAUD
Le #21237481
On Sat, 20 Feb 2010 18:17:59 +0100, doumé

[...]

Et oui la preuve que ça marche chez Orange, je poste ce message depuis
le serveur news.orange.fr depuis ma ligne ADSL Orange :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
toi
Le #21237621
tu serais pas du JURA toi, club de tir dans le fond d'un fort perdu
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #21244051
On Sat, 20 Feb 2010 19:33:46 +0100, "toi"
tu serais pas du JURA toi, club de tir dans le fond d'un fort perdu

Non.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
toi
Le #21244621
excuse, m^me nom
au passage évite de mettre ton Email dans tes postes

"Thierry VIGNAUD" <> a écrit dans le message de news:

[...]

Wykaaa
Le #21246031
doumé a écrit :
toi a émis l'idée suivante :

[...]

J'ai fait cela sur le serveur news.orange.fr et j'ai toujours le
problème. Même problème avec le serveur wanadoo.
Quoi faire pour retrouver Usenet chez Orange ?
Là, je poste depuis nntp.aioe.org.
doumé
Le #21246021
Wykaaa avait énoncé :

J'ai fait cela sur le serveur news.orange.fr et j'ai toujours le problème.
Même problème avec le serveur wanadoo.
Quoi faire pour retrouver Usenet chez Orange ?
Là, je poste depuis nntp.aioe.org.

Je ne connais pas thunderbird. Essaie de lire avec outlook express ou
windows mail si tu es sous vista et dis moi si tu réussis.
Wykaaa
Le #21246341
doumé a écrit :
Wykaaa avait énoncé :

[...]

Je suis sur Mac OS 10.5.8 avec Thunderbird 2.
Le problème est le même sous Opera 10.10.