Groupe (news.orange.fr/alt.fr.telephone) INEXISTANT !

Tonio - le Yéti
Salut,

On peut sélectionner "alt.fr.telephone" dans la liste des
groupes censés être disponibles dans les "news group d'Orange",
mais rien n'est publiable sur ce groupe.
(France télécom n'a pas envie que les gens par le "téléphone" !?)

Pour preuve, ce message a également été publié sur :
mais n'est apparement pas publié !

Les gens de FT veulent-ils bien contrôler et corriger ?! Merci.

1 2 3 4 5
Tonio - le Yéti
Le Seigneur des Rateaux nous a écrit dans son message :
Tonio - le nombril du mondee avait prétendu :

Pas trop compliqué je pense.

Ce sont ceux donnés : SANS erreur !
'news.orange.fr' et 'alt.fr.telephone', vérifies ! ;-)
(Ils ne sont bons QUE pour encaisser ?!)

je peut dire sans trop risquer de me tromper que tu commence
furieusement a casser les couilles aux utilisateurs (dont moi) du
newsgroup.

Parce que tu en as ?

tru
Tonio - le Yéti a couché sur son écran :

je peut dire sans trop risquer de me tromper que tu commence
furieusement a casser les couilles aux utilisateurs (dont moi) du
newsgroup.

Parce que tu en as ?

Je pense que oui . D'ailleurs moi aussi j'en ai et elles sont dans le
même état que celles du Seigneur des rateaux !

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Tonio - le Yéti

Tonio - le Yéti nous avait écrit dans son message :

Salut,

On peut sélectionner "alt.fr.telephone" dans la liste des
groupes censés être disponibles dans les "news group d'Orange",
mais rien n'est publiable sur ce groupe.
(France télécom n'a pas envie que les gens parle de "téléphone" !?)

Pour preuve, ce message a également été publié sur :
mais n'est apparemment pas publié !

Les gens de FT veulent-ils bien contrôler et corriger ?! Merci.

Salut à tous,

Votre opinion sur ma personne (qui n'est pas l'objet du débat,
pas plus que le degré de décrépitude des vos attributs), n'est
pas vraiment en rapport avec la question/remarque posée.
Ceci dit, l'un de vous est-il capable de poster sur
news://news.orange.fr/alt.fr.telephone et le relire ensuite ?

Tonio, apparemment casse-couilles ;-)

Jopal
Tonio - le Yéti wrote:
Salut,
(France télécom n'a pas envie que les gens par le "téléphone" !?)

??????

--
Jopal

Le Seigneur des Rateaux
[...]

vérification faite:
alt.fr.telephone, ni sur easynews ni sur motzarella (dans la liste mais
0 /zero/ message)
sur la liste des newsgroups de CI il y aurait* 10 messages.
sur googlegroups il n'y est pas

alors a part trouver des sujet pour te la péter nombril du monde et
vomir sur Orange, tu fait quoi ?

t'est pas content d'orange ?? *CASSE TOI* (pov con)

* car je n'ai acces qu'a la liste des groupes, les 10 messages peuvent
etre sur toute la durée de rétention du serveur.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

èffe 4
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de

Tonio, apparemment casse-c---

Brises burNN", tu es

Tonio - le Yéti
Salut,

(France télécom n'a pas envie que les gens par le "téléphone" !?)

Jopal nous a écrit (n'ayant pas compris) dans son message :

??????

Tonio précise donc (après avoir mis un espace en trop) :
(parle "téléphone")
Que les gens parle des problèmes de téléphone ! ;-(

Tonio - le Yéti
Tonio - le Yéti a couché sur son écran (heureusement pas avec) :

[...]

Petites précisions :

Orange, se sont quand même les "moins pires". Et ceci n'empêche pas
de critiquer ici, vu que ces gens-là ne répondent JAMAIS (par écrit),
ou toujours à coté de ce qui leur est clairement demandé.
Et je ne vois vraiment pas en quoi cela vous dérange que je donne mon
avis dans ce forum (qui est un des leurs) : vous n'avez qu'à passer outre au
lieu de devenir orduriers. Et de plus, je passe - étant abonné chez eux -
par le news://news.orange.fr/alt.fr.telephone qui est en défaut. Je réitère
donc ma remarque (au cas ou l'un de ceux qui se sentent tellement visés
feraient partie de "la bande"), qu'attendent-ils pour corriger !?

Tonio, peut-être pas casse-couilles, mais sûrement têtu ;-)

Le Seigneur des Rateaux
Salut,

[...]

fr.reseaux.telecom.operateur.fixe ca sent le paté ?

alt.fr c'est une "hiérarchie" sans existence réelle, c'est pas parce
que qqun (fff) a décidé de pondre des alt.fr que tout les fournisseurs
doivent y donner accès, surtout pour des groupes vide.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Tonio - l'emmerdeur a formulé :

Tonio, peut-être pas casse-couilles, mais sûrement têtu ;-)

tonio qui nous saoule pour avoir accès a des newsgroups vide, qui ne
lis pas les réponses qui ne lui donnent pas raison.

fait toi un alt.fan.tonio-le-cono et lache nous