groupe de news Vista ?

4 réponses
beb
Bonsoir

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe de news
'vista". Pouvez vous m'aider ?

Merci

4 réponses

Le Novice °¿°
"beb" a écrit dans le message de news:
490f2b81$0$847$
Bonsoir

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe
de news 'vista". Pouvez vous m'aider ?

Bonsoir
Ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

Il y en a peut être d'autres ?....
--
Le Novice °¿°
Serge
"beb" a écrit dans le message de news:
490f2b81$0$847$
Bonsoir

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe
de news 'vista". Pouvez vous m'aider ?

Merci

Les groupes pour Vista sont ici
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Serge
Le Novice °¿°
"Serge" a écrit dans le message de
news:

Les groupes pour Vista sont ici
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Bonsoir Serge

Effectivement ... il y en avait plein d'autres :-)
--
Le Novice °¿°
Luc
beb a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe
de news 'vista". Pouvez vous m'aider ?

Apparemment, puisque tu ne les as pas trouvés, ils sont encore absents du
serveur de news d'Orange.

Pour accéder aux groupes de Microsoft, il vaut mieux que tu te serves
directement chez le producteur. Crée un nouveau groupe de news pointant sur
le serveur de news de Microsoft ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' -->
'Compte de groupe de discussion' --> réponds aux questions de l'assistant en
donnant notamment comme nom de serveur news.microsoft.com (inutile d'activer
la case 'Connexion à mon serveur de news requise')

Merci

Padkoi