Groupe de sécurite prédéfinis

2 réponses
Lyes
Bonjour,

Y'a-til une incidence ( si oui laquelle pour chaque groupe) à supprimer les
groupes AD prédéfinis suivants:

Exchange Services
TelnetClients
WINS Users
Cert Publishers
Dhcp Administrators
Dhcp Users
HelpServicesGroup
IIS_WPG

Merci de vos réponses

Lyes

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

par définition, les groupes prédéfinis ne se suppriment pas. En revanche,
certains des groupes indiqués pourraient être supprimés (ne sont pas
réellement des Built-in).

Le "Exchange Services" n'est pas un groupe d'origine. S'il n'y a plus que
des serveurs Exchange 2007, on peut le supprimer.

Pour le reste, à vous de voir. Certains seront de toute facon recréés si
nécessaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Lyes" wrote in message
news:
Bonjour,

Y'a-til une incidence ( si oui laquelle pour chaque groupe) à supprimer
les
groupes AD prédéfinis suivants:

Exchange Services
TelnetClients
WINS Users
Cert Publishers
Dhcp Administrators
Dhcp Users
HelpServicesGroup
IIS_WPG

Merci de vos réponses

Lyes

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse.

Lyes

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

par définition, les groupes prédéfinis ne se suppriment pas. En revanche,
certains des groupes indiqués pourraient être supprimés (ne sont pas
réellement des Built-in).

Le "Exchange Services" n'est pas un groupe d'origine. S'il n'y a plus que
des serveurs Exchange 2007, on peut le supprimer.

Pour le reste, à vous de voir. Certains seront de toute facon recréés si
nécessaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Lyes" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Y'a-til une incidence ( si oui laquelle pour chaque groupe) à supprimer
> les
> groupes AD prédéfinis suivants:
>
> Exchange Services
> TelnetClients
> WINS Users
> Cert Publishers
> Dhcp Administrators
> Dhcp Users
> HelpServicesGroup
> IIS_WPG
>
> Merci de vos réponses
>
> Lyes
>