Groupe universel de distriburion

msnews.microsoft.com
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les groupes)
c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook sans
cache mode ?
Aurélia

[...]

Stephen ROUX
Un groupe possède deux noms : le nom commun et le nom pré Windows 2000.
Lequel avez vous modifié ? (le premier, le second ou les deux).

De plus, pouvez vous indiquer les versions d'Exchange utilisées.