Groupe universel de distriburion

4 réponses
msnews.microsoft.com
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les groupes)
c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée

4 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook sans
cache mode ?
Aurélia
"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les
groupes) c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée

abdul
j'ai refait un profil sans cache mode , tjrs l'ancien nom qu'est affiché .
peut t'on forcer la synchronisation

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook sans
cache mode ?
Aurélia
"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les
groupes) c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée

Stephen ROUX
Un groupe possède deux noms : le nom commun et le nom pré Windows 2000.
Lequel avez vous modifié ? (le premier, le second ou les deux).

De plus, pouvez vous indiquer les versions d'Exchange utilisées.

"abdul" a écrit dans le message de
news:
j'ai refait un profil sans cache mode , tjrs l'ancien nom qu'est affiché .
peut t'on forcer la synchronisation

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook
sans cache mode ?
Aurélia
"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les
groupes) c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée

abdul
ok désolé c'est à marcher avec le mode sans cache (j'avais changé juste le
nom de grpe antérieur à windows 2000)

"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news:
Un groupe possède deux noms : le nom commun et le nom pré Windows 2000.
Lequel avez vous modifié ? (le premier, le second ou les deux).

De plus, pouvez vous indiquer les versions d'Exchange utilisées.

"abdul" a écrit dans le message de
news:
j'ai refait un profil sans cache mode , tjrs l'ancien nom qu'est affiché
.
peut t'on forcer la synchronisation

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook
sans cache mode ?
Aurélia
"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les
groupes) c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée