Groupe universel de distriburion

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

J'ai changé le nom d'un groupe universel de distribution au niveau de
l'ActiveDirectory mais outlook (liste d'adresse globale et tous les groupes)
c'est l'ancien nom qui est toujours visible
merci de me montrer comment forcer l'actulisation de ce changement.
merci et bonne journée
Aurélia BELIN [MS]

il se peut que les clients utilisent l'oab et que celui ci ne soit pas
encore à jour sur les postes.
Pouvez vous donc vérifier ce point là en refaisant un profile outlook sans
cache mode ?
Aurélia
"msnews.microsoft.com" news:
[...]

abdul
Le #896740
j'ai refait un profil sans cache mode , tjrs l'ancien nom qu'est affiché .
peut t'on forcer la synchronisation

"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,

[...]

Stephen ROUX
Le #896738
Un groupe possède deux noms : le nom commun et le nom pré Windows 2000.
Lequel avez vous modifié ? (le premier, le second ou les deux).

De plus, pouvez vous indiquer les versions d'Exchange utilisées.

"abdul" news:
j'ai refait un profil sans cache mode , tjrs l'ancien nom qu'est affiché .
peut t'on forcer la synchronisation

"Aurélia BELIN [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #896736
ok désolé c'est à marcher avec le mode sans cache (j'avais changé juste le
nom de grpe antérieur à windows 2000)

"Stephen ROUX" news:

.