Groupement de colonnes, mettre le + à droite et pas à gauche

Blaise
Bonjour,

Lorsque je veux grouper des colonnes, le "+" se met tant=F4t =E0 droite, ta=
nt=F4t =E0 gauche. Or dans une feuille pr=E9cise je d=E9sirerais le voir =
=E0 droite et il se met syst=E9matiquement =E0 gauche. Il y a t-il un moye=
n pour le forcer =E0 droite ?

DanielCo
Bonjour,
Essaie le format de nombre :
#0"+";-#0;0
Toutefois, si ertains nombres ont des décimales et d'autres non, il
faut passer par une macro.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Lorsque je veux grouper des colonnes, le "+" se met tantôt à droite, tantôt à
gauche. Or dans une feuille précise je désirerais le voir à droite et il se
met systématiquement à gauche. Il y a t-il un moyen pour le forcer à droite
?

Blaise
Merci DanielCo, mais je parle de groupement de colonnes (commande "grouper" du ruban données) pas de format
DanielCo
A mon avis, non, en espérant me tromper.
Daniel

Merci DanielCo, mais je parle de groupement de colonnes (commande "grouper"
du ruban données) pas de format
isabelle
salutàvoustous,

si c'est pour xl2010

sous la rubrique
Filtrage et tri
Présenter des données (groupe) sous forme de plan dans une feuille de

calcul

Spécifiez si l’emplacement de la colonne de synthèse est à droite ou à
gauche des colonnes de détails.

Sous l'onglet Données, dans le groupe Plan, cliquez sur le Lanceur de
boîte de dialogue Plan.
Pour spécifier une colonne de synthèse à gauche de la colonne de détails,
désactivez la case à cocher Colonnes de synthèse à droite des colonnes
de détail.
Pour spécifier une colonne de synthèse à droite de la colonne de détails,
activez la case à cocher Colonnes de synthèse à droite des colonnes de
détails.

--
isabelle

isabelle
si c'est bien ce à quoi j'ai pensé,

http://cjoint.com/?BKidHp8odKw

--
isabelle

Le 2012-11-07 21:18, isabelle a écrit :
salutàvoustous,

si c'est pour xl2010

sous la rubrique
> [...]

Daniel

Merci DanielCo, mais je parle de groupement de colonnes (commande
"grouper" du ruban données) pas de format

Blaise
Merci Isabelle, c'est bien cela.