groupement de fichiers BMP

Le
andre
Bonjour,

Dans mon application je crée n fichiers bmp d'une taille donnée 300x400
par exemple.
Je souhaiterai les regrouper en un seul fichier selon un ordre donné en
précisant la position des images en ligne et colonne.
Tout ceci sans trop encombrer la mémoire vive car le nombre d'image peut
être conséquent.
Je remercie par avance la personne qui voudra bien me donner une méthode .
Daniel AUBRY
Le #15351461
Bonsoir,

je fais ce genre de chose avec des fichiers jpg,
je les assemble dans un fichier pdf à l'aide de
l'excellente classe wsPDF.

Si cela peut servir.

"andre" 4674cbd0$0$7452$

.