Grouper 2 postes en 1 seul / DHM-PC

1 réponse
jlchaps
Bonjour,
J'ai un PABX Alcatel 4200E avec le logiciel DHM-PC R422_27.1
Une personne utilise un portable Mobile 200 sous le n° interne 12 et un
fixe Premium sous le n° interne 61.
Comme puis-je programmer le PABX pour que les 2 lignes soient groupées c
omme une seule ? Quand on appelle le 12, les 2 postes sonnent et dès qu'
un est décroché, l'autre s'arrête de sonner.
Merci de votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Aug 17 11:02:04 2004 depuis l'IP : 213.223.89.38 [VIP 626951387368]

1 réponse

Roland
Bonsoir,
Tu as 2 solutions :
1- Dans le détail du poste 12 , Renvoi Dynamique, tu renseignes le poste de
renvoi (61) et tu décoches la tempo T1.
Même chose pour appels interne et externe (au choix).

2- Sur le Premium, tu programmes une touche de pilotage d'abonné (du 12) ,
que tu actives.

Pour ne plus recevoir d'appels lorsque l'un des deux est occupé, tu protèges
le 12 contre l'attente, la tonalité d'attennte et l'entrée en tiers.
J'espère n'avoir rien oublié.
Cordialement
Roland

"jlchaps" a écrit dans le message de
news:cfshic$234$
Bonjour,
J'ai un PABX Alcatel 4200E avec le logiciel DHM-PC R422_27.1
Une personne utilise un portable Mobile 200 sous le n° interne 12 et un
fixe Premium sous le n° interne 61.
Comme puis-je programmer le PABX pour que les 2 lignes soient groupées c
omme une seule ? Quand on appelle le 12, les 2 postes sonnent et dès qu'
un est décroché, l'autre s'arrête de sonner.
Merci de votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Aug 17 11:02:04 2004 depuis l'IP : 213.223.89.38 [VIP
626951387368]