Grouper des objets

arcenciel78
Lorsque je groupe plusieurs objets dans Word (une image et quelques éléments
de dessin tels qu'une flèche, une ligne,...), l'ordre des plans est modifié.
L'image passe à l'avant-plan et cache les élements graphiques qui se
retrouvent à l'arrière.

Y a-t-il moyen de rechanger l'ordre des objets une fois qu'ils sont groupés ?

Anacoluthe
Bonjour !

'arcenciel78' nous a écrit ...
[...]

Oui, on peut changer l'ordre du groupe mais tout le groupe
doit rester dans un seul et même plan.

Notez que vous pouvez aussi regrouper (et non grouper) des
formes situées sur des plans différents pour les déplacer ou
agrandir-rétrécir ensemble par exemple avant de les dissocier.
C'est mieux ainsi ?

Anacoluthe
« La folie est quelque chose de rare chez l'individu ;
elle est la règle pour les groupes. »
- Friedrich NIETZSCHE