Grouper de haut en bas

Methos
Bonjour,
je souhaite grouper des lignes (avec la petite croix pour dérouler ensuite)
sous MS Excel 2007, le problème est que je n'arrive pas à groupe de haut en
bas, mais uniquement de bas en haut --> la seule ligne restante est la
dernière de toutes celles sélectionnées... comment puis-je y remédier ?
merci pour votre aide.

Papyjac
Bonjour Methos

Il faut cliquer sur plan dans le bas du ruban
Puis décocher ligne de synthèse sous les lignes détail

--
Papyjac