Grouper de haut en bas

Le
Methos
Bonjour,
je souhaite grouper des lignes (avec la petite croix pour dérouler ensuite)
sous MS Excel 2007, le problème est que je n'arrive pas à groupe de haut en
bas, mais uniquement de bas en haut --> la seule ligne restante est la
dernière de toutes celles sélectionnées comment puis-je y remédier ?
merci pour votre aide.
Papyjac
Le #17991261
Bonjour Methos

Il faut cliquer sur plan dans le bas du ruban
Puis décocher ligne de synthèse sous les lignes détail

--
Papyjac