Grouper les messages

JL
Bonjour à tous,
Question peut-être idiote : comment regrouper les messages par objet, comme
dans WM, ou OE, au "bon vieux temps" de Vista ? lol

--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

Luc
JL a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Question peut-être idiote : comment regrouper les messages par objet,
comme dans WM, ou OE, au "bon vieux temps" de Vista ? lol

Dans quel logiciel ?

S'il s'agit de WL Mail, 'Alt' (pour faire apparaître la barre des menus si
celle-ci est masquée) --> 'Affichage' --> cocher 'Trier par conversation'
(c'est le paramétrage par défaut).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JL
Merci Doc.
Une fois encore, on touche là du doigt l'abîme qui sépare
le professionnel hautement qualifié, de l'amateur simplement compétent.
Sois bien
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
JL a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Quartzkyte
Le 26/11/2009, JL a supposé :
[...]

Je précise de suite que Luc n'est aucunement visé par ceci !
(sa FAQ Outlook Express est une mine de connaissances hautement
appréciée)
Mais à mon époque de vendeurs de machines de sauvegarde et de stockage
réseau, j'ai croisé des "amateurs simplement compétents" bien plus au
fait des technologies que des "professionnels hautement qualifiés".
Généralement, les clients, plus "compétents" que les commerciaux des
revendeurs qui s'autoproclâmaient "qualifiés" (ou pire : "experts").

Dans nos domaines, ce qui est merveilleux, c'est que personne ne peut
tout savoir. J'ai comme client un chef informaticien d'un réseau de
grande distribution (un des 3 grands en Europe, un gars qui code des
bases de données de millions de références sur des très grosses bécanes
qui n'ont pas intérêt à planter)... il est paumé devant Windows :o)
(qui ne l'intéresse pas pour plus que mail et courrier). Beaucoup
d'amateurs ici suraient lui montrer plein de trucs..

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)