Les groupes 14xxx sont des groupes de pirates

3 réponses
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Dans les salons, une question revient : qui sont ces indicatifs 14xxx ? Sont-ils radioamateurs et que font ils sur les bandes ?

Non, les indicatifs radioamateurs usuels en France commencent par F (ou TK pour la Corse), il ny a pas de 14xxx
chez les radioamateurs.
Les "indicatifs" 14xxx sont des
pseudos que des pirates se donnent
pour pirater les bandes radio (11m, 45m,
etc ...).

3 réponses

Runge
...et du jour au lendemain, hop! T'es pu un pirate ! C'est pas beau,ça??
AAAhhhh vive les lois et leurs ardents défenseurs

"tasso medio" a écrit dans le message de
news:bgkqf5$r0c$

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de news:

> Les "indicatifs" 14xxx sont des
> pseudos que des pirates se donnent
> pour pirater les bandes radio (11m, 45m,
> etc ...).

Ben ils font comme toi lorsque tu utilises ta licence F1 pour discuter

avec
ton copain AYW sur 14 MHz.
Un F1 en décamétrique, c'EST UN PIRATE, tant que les lois ne sont pas
passées.

--
Ciao

Globern
"Matthieu Viguier" a cru bon de raconter en ce
si beau jour news:bgrrau$5qj$:

Ou bien TMyXX pour les indicatifs spéciaux ... tatata t pas plus
radioamateur que moi idiot !

Ntntntnt ! 'Comprends pas là, Matthieu ?

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de fme qui vivra encore longtemps, fme bien sûr.
Darlington
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer wrote:

Non, les indicatifs radioamateurs usuels en France commencent par F
(ou TK pour la Corse),

c'est bien, il fait des effort l'anonymous, il vient enfin de reconnaitre
les F0 comme des radioamateurs. C'est l'air de la Suisse qui lui fait cet
effet ?