Groupes de contacts

Le
Barsalou
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver sous Vista des groupes de
contacts analogues à ceux du carnet d'adresse de OE6 ?
Je m'explique : quand j'ouvre le carnet d'adresse depuis OE6 je trouve des
dossiers qui contiennent des groupes de contacts; j'ouvre un groupe et j'y
choisis mon correspondant.
Sous Windows Mail tous les contacts apparaissent sans groupement.
Les groupes ne servent qu'à des envois groupés.
J'ai essayé de créer des sous-dossiers, mais cela ne change rien.

Y a-t-il une astuce pour éviter d'avoir à fouiller dans une centaine de
contacts pour trouver le bon ?

Merci d'avance
Luc
Le #1764919
Barsalou a écrit...

[...]

Ouvrir le dossier 'Contacts' (où les groupes apparaisent)--> Sélectionner un
ou des contacts --> clic droit sur la sélection --> 'Action' --> 'Envoyer un
message'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Eric Barsalou
Le #1764916
Merci, mais je pense que l'on devrait trouver "envoyer un message" sans
passer par "action"
et que l'on pourrait ne voir que les groupes de contacts lorsque l'on clique
sur "À" dans la création de message.

"Luc" news:
Barsalou a écrit...

[...]

Le #1764914
Eric Barsalou a écrit...

Merci, mais je pense que l'on devrait trouver "envoyer un message"
sans passer par "action"

Fallait le préciser dans la question.