Groupes de catégories

Jadoul Didier
Bonjour,
J'utilise depuis peu Money 2004 et je suis =E9tonn=E9 de ne=20
pas pouvoir configurer les "Groupes de cat=E9gories", de ne=20
pas pouvoir en cr=E9er ou en modifier le nom
(loyer/charges/autre d=E9penses deviendrait loyer).=20
Pourriez-vous me renseigner?
Merci pour vos conseils.

Veng Truong
"Jadoul Didier" wrote in news:1230501c4427a
$d2767b40$:

Bonjour,
J'utilise depuis peu Money 2004 et je suis étonné de ne
pas pouvoir configurer les "Groupes de catégories", de ne
pas pouvoir en créer ou en modifier le nom
(loyer/charges/autre dépenses deviendrait loyer).
Pourriez-vous me renseigner?
Merci pour vos conseils.

Bonjour,
Dans Money, les "Groupes de catégories" sont invariable.
Utiliser le groupe "autre" ou "autre facture".
Ensuite, travailler librement avec les "catégories" et les "sous-
catégories". Pour ces dernères, vous pouvez les supprimer, modifier, ou
en créer d'autres à souhait.

--
Cordialement.

Veng Truong