Groupes de Catégories Money 2004

1 réponse
Christel
Bonjour =E0 tous

Comment faire pour faire appara=EEtre les Groupes de=20
Cat=E9gories dans des Etats de Type Revenus et D=E9penses ???

Si on ne peut pas le faire, =E0 quoi servent les Groupes de=20
Cat=E9gories ?

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

La notion de "Groupe de catégorie" n'est effectivement pas exploitée dans
Money.
Si vous désirez ajouter un niveau de sélection ou de tri, vous pouvez
utiliser les Classifications.
(menu "Comptes et échéances" > "Tiers et catégories", Classification 1 et 2
dans le volet gauche"
Cependant, contrairement au "groupe de catégorie", il n'est pas possible de
définir une relation avec les catégories. La classification concerne
directement la transaction
.--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Christel" a écrit dans le message de news:
2c0b001c46852$435e7f90$
Bonjour à tous

Comment faire pour faire apparaître les Groupes de
Catégories dans des Etats de Type Revenus et Dépenses ???

Si on ne peut pas le faire, à quoi servent les Groupes de
Catégories ?