groupes de contact dans windows mail

echir38
Bonjour, sur mon portable HP, installé avec Vista Familial Premium, avec
Windows Mail en messagerie. Dans Windows Mail, quand j'ouvre la fenêtre
"Contact", dans la barre d'outils je n'ai aucun bouton me permettant de créer
un contact ou un groupe de contacts. J'ai l'impression que W Mail s'est mal
installé (installation HP).
Avez-vous une solution ? Merci

Luc
echir38 nous a déclaré

[...]

Ce problème ne concerne pas IE7. Comme il n'existe pas de groupe
francophone dédié à Windows Mail, le plus approprié est donc
microsoft.public.fr.outlookexpress6

...mais bon, ce n'est pas bien grave...

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci