Groupes de discussion

Le
Roland
Bonjour,
Comment fait-on pour avoir les groupes de discussion avec Outlook ?
Merci d'avance
@+
Roland
L.MAITRE
Le #19471881
[...]

avec quel version d'outlook ?

Louis
L.MAITRE
Le #19471871
[...]

D'une facon générale c'est par le menu "Ateindre" mais...

Outlook n'est pas un client news, il se servira de Outlook EXPRESS

Louis
Roland
Le #19475581
Merci, c'est Outlook 7 et je suis sous Vista 64, je suis allé dans le menu
Atteindre et je n'ai rien trouvé qui me paraisse utile. Pourrais-tu me
donner un peu plus de détails ?
@+
Roland

"L.MAITRE" discussion :

[...]

JièL

Roland a écrit :
Merci, c'est Outlook 7 et je suis sous Vista 64, je suis allé dans le
menu Atteindre et je n'ai rien trouvé qui me paraisse utile. Pourrais-tu
me donner un peu plus de détails ?

Personnellement je vous conseillerai de ne pas perdre votre temps avec
ça étant donné que ça ne sera jamais qu'un raccourci vers Outlook
Express ou un prog de lecture des NG. Ajouter ce raccourci dans la barre
de lancement rapide et puis voile.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO