groupes de discussion

Le
novice
Bonjour,

Je suis abonné orange et je n'arrive plus à avoir accès aux news.orange.fr
qui saurait me dire pourquoi ?

Je mets ce message sur ce forum car je n ai pas trouvé de forum
windows.live.mail en français

Bon we à tous
Luc
Le #21372071
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

novice a écrit...

Je suis abonné orange et je n'arrive plus à avoir accès aux
news.orange.fr qui saurait me dire pourquoi ?

Il faudrait un minimum de description des symptômes et éventuellement un
copier-coller du message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

Je mets ce message sur ce forum car je n ai pas trouvé de forum
windows.live.mail en français

Il n'en existe pas et il n'en existera pas.
À défaut, les questions concernant WL Mail peuvent être posées sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et
positionne le suivi.

Bon we à tous

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #21372421
Oups, j'ai raté le crosspost et le FU2 précédent ! Je recommence...