Groupes de discussion et mac

Le
L'Aquitain
Bonjour
Toutes mes excuses pour être un peu hors charte mais je ne sais où poser ma
question.
Je suis actuellement sur un chantier et ne dispose que d'un mac. Je ne sais
comment accéder aux groupes que je consulte habituellement sur mon pc via
OutlookExpress.
Est-ce possible ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

[...]

Il existe un OE pour mac que je n'ai jamais testé.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDñ5f39cc-7055-4ad8-9463-3456380e8425&DisplayLang=fr#filelist

Pour avoir de l'aide, tu devrais en trouver d'efficace sur
microsoft.public.fr.mac.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
L'Aquitain
Le #19833991
"Luc" news:%
L'Aquitain a écrit...

[...]

Merci infiniment, comme d'hab on peut compter sur toi ;o)
mOmO
Le #19834581
Mécé L'Aquitain Kazékri . . .
"Luc" de news:%
L'Aquitain a écrit...

[...]

sinon, en dispo sur Mac, avec Entourage on peut accéder au News, mais
pas top pour le HTML
salut

--
mOmO en Ouakanz