groupes de news dans "évolution"

Le
BégéèUbuntu
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé comment mettre les groupes de news dans "évolution",
ma messagerie fonctionne correctement
m'ai j'aurais voulu avoir des news groups comme news.microsoft.com ou
news.orange.fr

merci de votre aide
Thierry B.
Le #16724331
--{ BégéèUbuntu a plopé ceci: }--

[...]

Aller demander dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/
BégéèUbuntu a écrit :

m'ai j'aurais voulu avoir des news groups comme news.microsoft.com ou
news.orange.fr

Ce ne sont pas des newsgroups de Usenet, il te faut donc au préalable
ajouter dans ta liste de serveurs, les serveurs qui les distribuent.
D'ailleurs, à leur nom, il me semble justement que ce ne sont pas des
groupes, mais des serveurs...

A+
JF
François
Le #16725291
Thierry B. avait soumis l'idée :

Aller demander dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?

J'y ai mis une réponse.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz