groupes de news dans "évolution"

3 réponses
BégéèUbuntu
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé comment mettre les groupes de news dans "évolution",
ma messagerie fonctionne correctement
m'ai j'aurais voulu avoir des news groups comme news.microsoft.com ou
news.orange.fr

merci de votre aide

3 réponses

Thierry B.
--{ BégéèUbuntu a plopé ceci: }--

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé comment mettre les groupes de news dans "évolution",
ma messagerie fonctionne correctement
m'ai j'aurais voulu avoir des news groups comme news.microsoft.com ou
news.orange.fr

merci de votre aide

Aller demander dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/
Cumbalero
BégéèUbuntu a écrit :

m'ai j'aurais voulu avoir des news groups comme news.microsoft.com ou
news.orange.fr

Ce ne sont pas des newsgroups de Usenet, il te faut donc au préalable
ajouter dans ta liste de serveurs, les serveurs qui les distribuent.
D'ailleurs, à leur nom, il me semble justement que ce ne sont pas des
groupes, mais des serveurs...

A+
JF
François
Thierry B. avait soumis l'idée :

Aller demander dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?

J'y ai mis une réponse.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
et mange le bol.