Groupes non visibles lors de l'attribution des autorisations

Massogne
Bonjour,

Sur un serveur SPS 2003, en positionnant les autorisations sur des zones,
tout se passe bien, sauf que qu'après la validation, sur le fenêtre des
droits et pour certains groupes utilisateurs, les noms de ces groupes ne
s'affichent pas. Par contre les droits s'affichent toujours :
Select User Permissions for this Area
<Rien ne s'affiche> Custom Rights

<Nom groupe> Custom Rights

Les groupes sont définis dans AD.

Par ailleurs, si on veut supprimer le droit, le popup de confirmation
affiche bien le nom du groupe sélectionné pour être supprimé.

Avez vous déjà rencontré ce type de dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement,

M. Massogne

begin 666 tpexp.gif
M1TE&.#EA"P`+`)$``````/___YF9F0```"P`````"P`+```"&)2/%LNLW=X"
2433J; "<+[E5EPAE998D!0`[
`
end

Samuel
Bonjour Massogne,

J'ai actuellement le meme probleme, je suis entrain de chercher mais
pour l'instant pas de solution a l'horizon ...
Samuel
Personne n'as eu le meme probleme ?
M. Massogne avez vous reussi a solutionner ce probleme ?