groupes de sécurité

Le
moi
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe qqpart un document synthétique
(et compréhensible)
détaillant les différents groupes pré-existants
(ordinateurs du domaine, utilisateurs du domaine, etc )
avec les inclusions.
Je viens en effet de découvrir que
"Ordinateurs du domaine"
est inclus dans "Utilisateurs authentifiés"
ce qui d'un point de vue du vocabulaire
m'a un peu surpris
alors

Une petite synthèse me fera sans doute du bien !

Merci d'avance,

HB
Michaël THIBAUT
Le #1163555
Bonsoir,

Un bon début pourrait être
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb726982.aspx

La référence reste Windows Server 2003 Security Guide

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"moi" news:
[...]

Le #1192384
Michaël THIBAUT wrote:
Bonsoir,

Un bon début pourrait être
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb726982.aspx

Oui... mais je n'ai pas réussi à y trouver explicitement les
inclusions

La référence reste Windows Server 2003 Security Guide

En avant ...

Merci,

A+

HB