Le groupware developpeur existe-t-il encore ?

Roumegou Eric
j'ai de terribles envies de meurtres ou de sévices inavouables sur les
auteurs du GDS et étant d'un naturel paisible, je me dis que je ne peux
continuer avec de telles pensées...

Donc je crois que je vais abandonner une deuxième fois le GDS.

Je passe plus de temps sur les pb de source que sur le developpement
proprement dit.1 journée entière de perdue depuis hier, et il est
devenu impossible de faire la liste des dysfonctionnements que l'on a
rencontrés.

Mon hébergeur me propose de monter un vpn sur mon serveur et de
partager les sources comme avant.

Est-ce possible ?
Merci de vos retours d'expériences.

Rmq :
On oublie les fonctionnalités de mode nomade
Les partages d'objets, les branches pour moi c'était toujours de la
Science fiction tant que le B A ba n'était pas maîtrisé donc je saurais
m'en passer.

Je veux juste que deux mecs à 500km de distance puissent travailler sur
des projets communs.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
Je veux juste que deux mecs à 500km de distance puissent travailler sur des
projets communs.

Mettre en place un SVN...
En hébergé (ex : http://www.csoft.net/index.html.fr ou en installant
sur un serveur dédié) ou par tes propres myens...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_(logiciel)

Le seul souci est que les fichiers doivent être traités en tant que
binaires (ce que ne permet pas CVS), ce qui empeche les
fonctionnatlités de Diff de codes...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
JeAn-PhI
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui et il fonctionne encore sur WinDev 9,10 mais je n'ai pas réussit à
le faire fonctionner avec WebDev

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI avait énoncé :
[...]

Oui ? Quels pb as tu rencontrés STP ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
JeAn-PhI
Roumegou Eric a exposé le 07/09/2007 :
JeAn-PhI avait énoncé :
[...]

ben avec webdev pour le dev c t ok pour les tests le serveur iis sur
mon poste en local ne voulait pas le faire fonctionner sur mon projet
en réseau mais j'avoue ne pas avoir creuser la question pas eu le temps

--
Cordialement JeAn-PhI