Groupware expérience

Le
Daniel
Bonsoir,

je viens de mettre en place une application avec le groupware de Windev.
Depuis l'application est moins stable et j'ai très régulièrement des
erreurs sur le module wd100obj.dll.

Je suis intéressé par tous retours d'expérience (positifs et négatifs)
concernant le groupware.

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Le #22832901
Le 22/11/2010 18:54, Daniel a écrit :
[...]

comme il n'y a pas foule, j'ai tout de même avancé sur les plantages.

En fait le message existe avec ou sans la gestion du GroupWare
utilisateur. Mais c'est lié à "indgpw"

Le problème vient de la commande suivante et sur une fenêtre en
particulier (enfin au moins une que j'ai identifié)

{"nomdelafenetre",indgpw} peu importe la propriété associée

Aucune particularité sur cette fenêtre. Elle fonctionne parfaitement.
Le plus surprenant c'est que l'erreur (windows) survient au moment où
l'application se ferme.

On lit {"nomdelafenetre",indgpw}, ensuite on peut travailler X heures
avec l'application, et à la fin du programme on a le message Windows
qu'on a classiquement si à oublié de libérer une dll.