[Grrrr] plus de Connexions réseau affichées

Le
Sam Vimaire
Bonjour..

Grrr.. je viens d'installer cette cochonceté de logiciel QuickCam de
Logitech..
Et par je ne sais par quel moyen il a réussi à me faire disparaitre
toutes mes connexions réseau
http://cjoint.com/?gzlrYCcw6O

Une idée pour rétablir le tout ?
Sam Vimaire
Le #7093761
Sam Vimaire a exposé le 25/06/2008 :
Et par je ne sais par quel moyen il a réussi à me faire disparaitre toutes
mes connexions réseau

Plus fort que le Rock fort..
je n'ai plus de périphérique dans le gestionnaire idoine

http://cjoint.com/data/gzlJUJltDR.htm

Il a fait fort le setup d'installation :
Fred
Le #7093861
"Sam Vimaire"
[...]

Hello !
Ben je suis loin d'être un cador, mais une restauration à un point
antérieur, non ?
Sam Vimaire
Le #7093851
Fred a émis l'idée suivante :
Ben je suis loin d'être un cador, mais une restauration à un point antérieur,
non ?

Ca fait longtemps que j'ai désactivé ce machin que je n'utilisais pas
(ok la réponse attendue et facile est : fallait pas)
..
..
De toute façon.. ca faisait tres longtemps qu'il me trottait une envie
de ménage ... par le vide... sur ce PC
Roger LEDIG
Le #7094441
Sam Vimaire a écrit :
Fred a émis l'idée suivante :
[...]

Alors réinstallations !

Bon courage et en principe cela marche.

Cordialement

Roger
Fred
Le #7096131
"Sam Vimaire"
Fred a émis l'idée suivante :
[...]

Je ne l'utilise pas d'avantage, mais il est toujours actif ; pour ce que ca
prend en ressources par rapport aux éventuels services...

..
..
De toute façon.. ca faisait tres longtemps qu'il me trottait une envie de
ménage ... par le vide... sur ce PC

L'occasion fait le laron ; bon amusement :)
Didier [MVP]
Le #7097191

Oui,
Appeler Logitech.