GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nefer et Titi
Suite à vos conseil , j'ai voulu téléchargé ffmpeg pour convertir du mod en
avi
mais après téléchargement d'après le lien de jd dodin, lorsque je clique sur
l'icone j'ai l'erreur suivante : "window ne peut pas ouvrir ce fichier :
ffmpeg.rev12665.7z
pour ouvrir ce fichier , windows doit connaitre

c quoi ce truc, il y a un mauvais génie qui veut me pourrir la vie ?????
cordialeement

Nefer et Titi
"newsF" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4cf170e3$0$17738$
ffmpeg.rev12665.7z c'est un fichier 7-Zip
http://portableapps.com/apps/utilities/7-zip_portable

merci mais que dois je faire svp ?
jean-daniel dodin
Le 27/11/2010 21:50, Nefer et Titi a écrit :
[...]

comme ca revient souvent, j'ai commencé un tuto ici:

http://dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Ffmpeg

jdd
NB: j'ai le lien vers ce wiki dans ma signature...

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Nefer et Titi
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cf18da8$0$1255$

c quoi ce truc, il y a un mauvais génie qui veut me pourrir la vie ?????
cordialeement

comme ca revient souvent, j'ai commencé un tuto ici:

http://dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Ffmpeg

merci mais au point où j'en suis, que dois je faire, dois je désinstalleer
ce machin et recommencer avec vos liens ?
Pouvez vous m'indiquer avec le message que j'ai indiqué ci dessus que dois
je faire , je ne sais pas comment déziper à partir de ce message

ps : vous n'avez pas compris que l'informatique ce n'est pas mon truc, je
n'ai pas suffisamment de temps dispo pour ça !
jean-daniel dodin
Le 28/11/2010 08:48, Nefer et Titi a écrit :

ps : vous n'avez pas compris que l'informatique ce n'est pas mon truc,
je n'ai pas suffisamment de temps dispo pour ça !

alors laissez tomber...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
JPaulV
4cf20dbe$0$836$

alors laissez tomber...

Ouf, j'ai cru qu'on n'y viendrais jamais !

--
JPaulV
Nefer et Titi
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cf20dbe$0$836$
Le 28/11/2010 08:48, Nefer et Titi a écrit :

ps : vous n'avez pas compris que l'informatique ce n'est pas mon truc,
je n'ai pas suffisamment de temps dispo pour ça !

alors laissez tomber...

C vous qui devriez laisser tomber, arrêter de poster des liens qui ne
fonctionnent pas et induire les gens en erreur, leur faire perdre leur temps
!!!!!!!!
Aeris
Nefer et Titi wrote:

C vous qui devriez laisser tomber, arrêter de poster des liens qui ne
fonctionnent pas et induire les gens en erreur, leur faire perdre leur
temps !!!!!!!!

Les liens fonctionnent parfaitement
C'est vous qui ne savez pas les utiliser et encore moins lire nos réponses
Wykaaa
Nefer et Titi a écrit :

[...]

Puisque vous n'avez pas de temps pour ça, je vous conseille de ne jamais
toucher à un ordinateur. surtout si vous ne savez même pas "dézipper" un
fichier...
Nefer et Titi
"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf3bb36$0$7717$

Puisque vous n'avez pas de temps pour ça, je vous conseille de ne jamais
toucher à un ordinateur. surtout si vous ne savez même pas "dézipper" un
fichier...

Vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée ??
Honnêtement

J'en ai rien à péter de vos conseils
cordialement
1 2