grub 32 et grub 64 pas compatibles ? C'est pelant.

3 réponses
consultant (senior)
Finalement, on fait comment pour booter deux "squhyzee", une 64 bits,
complétée d'une 32, sur le même disque dur ?

Parce que certaines distribs ne sont disponibles qu'en 32 bits, alors
que ma sqeeze est en 64, ça me pèle, est-ce que ca va marcher ?

--

3 réponses

Nicolas George
senior, dans le message <kr6oo7$m9v$, a écrit :
Subject: Re: grub 32 et grub 64 pas compatibles ? C'est pelant.

Pas compatible comment ? Tu utilises un ou l'autre, pas les deux à la fois
de toutes façons.

Finalement, on fait comment pour booter deux "squhyzee", une 64 bits,
complétée d'une 32, sur le même disque dur ?

Il n'y a aucun problème.
consultant (senior)
On 05/07/13 18:03, Nicolas George wrote:
senior, dans le message<kr6oo7$m9v$, a écrit :
Subject: Re: grub 32 et grub 64 pas compatibles ? C'est pelant.

Pas compatible comment ? Tu utilises un ou l'autre, pas les deux à la fois
de toutes façons.

Finalement, on fait comment pour booter deux "squhyzee", une 64 bits,
complétée d'une 32, sur le même disque dur ?

Il n'y a aucun problème.

Peut-être, mais la derniere fois que j'ai install-grubé et update-grubé
un disque 32 pour rajouter une deb 64 il n'a plus jamais booté, ni en 32
ni en 64 pourtant bien installées mais il n'en a pas voulu, ni avec
rescatux, ni rien. Alors je me méfie.

--
incorporation consulting - (sénior).
Fred
On 07/07/2013 12:04 PM, consultant (senior) wrote:

Peut-être, mais la derniere fois que j'ai install-grubé et update-grubé
un disque 32 pour rajouter une deb 64 il n'a plus jamais booté, ni en 32
ni en 64 pourtant bien installées mais il n'en a pas voulu, ni avec
rescatux, ni rien. Alors je me méfie.

Fait la 2ème install avec grub sur le PBR