Grub fait échouer la mise en veille

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Depuis quelques jours, grub2 a remplacé lilo sur ma testing sans trop =
me
damander mon avis Pas très grave, d'autant plus que le démarra=
ge est
nettement plus rapide avec grub !!

Par contre, la mise en veille ne se fait plus (je suis sous KDE) D'oÃ=
¹ peut
venir ce problème ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Stosse Florian
Le #20830541
--000e0cd10980602da8047b7a881e

C'est le seul paquet qui a été mis à jour récemment ?

2009/12/24 Michel Grentzinger
[...]

Par contre, la mise en veille ne se fait plus (je suis sous KDE)... D'o ù
peut
venir ce problème ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--

Pablo Picasso - "Computers are useless. They can only give you answers."

--000e0cd10980602da8047b7a881e

C'est le seul paquet qui a été mis à jour récemment ?
Bonjour,<br>
Depuis quelques jours, grub2 a remplacé lilo sur ma testing sans trop me<br>
damander mon avis... Pas très grave, d&#39;autant plus que le dém arrage est<br>
nettement plus rapide avec grub !!<br>
Par contre, la mise en veille ne se fait plus (je suis sous KDE)... D&#39;o ù peut<br>
venir ce problème ?<br>
--<br>
Michel Grentzinger<br>
       OpenPGP key ID : B2BAFAFA<br>
               Available on <font color="#888888"><br>
--<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>

--000e0cd10980602da8047b7a881e--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michel Grentzinger
Le #20834221
Le jeudi 24 décembre 2009, Stosse Florian a écrit :
C'est le seul paquet qui a été mis à jour récemment ?

Non, mais quand je reviens à lilo, la mise en veille fonctionne à nouve au !

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vincent Meurisse
Le #20834441
On Thursday 24 December 2009 13:39:02 Michel Grentzinger wrote:
Bonjour,

Depuis quelques jours, grub2 a remplacé lilo sur ma testing

Par contre, la mise en veille ne se fait plus

Tu peux comparer le contenu de /proc/cmdline dans les deux cas.

--
Vincent Meurisse