grub-rescue-pc pas vraiment HS

maderios
Bonjour
Je suis dans une opération de sauvetage à distance et heureusement
grub-rescue-pc est là.
Je cherche un moyen d'installer grub-rescue-usb.img sur une clé usb à
partir d'un Mac.
Donc pas d'accès à Linux pour mettre .img sur la clé, sinon, ce serait
simple.
Merci pour toute info

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fra-duf-no-spam
Le 14657ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

Tu peux essayer un LiveCD sur le mac, non?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
écrivait:

[...]

Le système à dépanner est loin d'ici, sur une maudite Ubuntu installée
par ma fille, sur un portable dont le lecteur CD vient de rendre l'âme.
Elle peut disposer d'un Mac qui lui servirait à installer l'.img sur
la clé. Elle pourrait effectivement lancer "dd if= etc...." à partir
de son live cd Ubuntu en supposant que "dd" soit soit sur le live CD.
Donc question : dans quel paquet dd est il inclus ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

[...]