Grub+Unbutu

Le
Claudius Edouart
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y
installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu
sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés
news.aliceadsl.fr
Le #1906128
http://www.freewebs.com/tsj/bootingUSB_ldp_v0.1.htm

Bon courage
--
How are you gentlemen? All your base are belong to us.
-=> depiet_s || EPITA || Promo 2011 || Spé B2 <=-

news.aliceadsl.fr
Le #1906127
[...]

Lliane
Le #1906126
[...]

Lliane pas news.aliceadsl.fr :o :)

--
How are you gentlemen? All your base are belong to us.
-=> depiet_s || EPITA || Promo 2011 || Spé B2 <=-
Lliane.com

Greg
Le #1906109
[...]

En suivant ce tuto, ca marche (j'ai testé..). Le démarrage se fait alors
par un cdrom
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id6689

Claudius Edouart
Le #1907458
Le Sat, 03 Nov 2007 15:58:29 +0000, Claudius Edouart a écrit:

[...]

Merçi de vos reponses.ayant deux systhemes qui fonctionnent bien
actuellement je vais pour l instant en rester la.je verai plus tard quant
j aurais approfondi vos réponses ce que ferai
Merçi de votre aide