Grub+Unbutu

5 réponses
Claudius Edouart
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y
installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu
sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés

5 réponses

news.aliceadsl.fr
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y
installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu
sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés
http://www.freewebs.com/tsj/bootingUSB_ldp_v0.1.htm

Bon courage
--
How are you gentlemen? All your base are belong to us.
-=> depiet_s || EPITA || Promo 2011 || Spé B2 <=-
Lliane.com

news.aliceadsl.fr
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y
installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu
sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés
http://www.freewebs.com/tsj/bootingUSB_ldp_v0.1.htm

--
How are you gentlemen? All your base are belong to us.
-=> depiet_s || EPITA || Promo 2011 || Spé B2 <=-
Lliane.com

Lliane
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai
y installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer
Unbutu sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés
http://www.freewebs.com/tsj/bootingUSB_ldp_v0.1.htm

Bon courage
Lliane pas news.aliceadsl.fr :o :)

--
How are you gentlemen? All your base are belong to us.
-=> depiet_s || EPITA || Promo 2011 || Spé B2 <=-
Lliane.com

Greg
Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le second
Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et je
choisi au demarrage l une ou l autre des distribution
Possedant un autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y
installer Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu
sur disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés

En suivant ce tuto, ca marche (j'ai testé..). Le démarrage se fait alors
par un cdrom
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id6689

Claudius Edouart
Le Sat, 03 Nov 2007 15:58:29 +0000, Claudius Edouart a écrit:

Bonsoir
Possedant deus disk IDE J ai installer sur le premier XP et sur le
second Mandriva 2007 le tout gerer par Grub.cela fonctionne tres bien et
je choisi au demarrage l une ou l autre des distribution Possedant un
autre disk externe celui la et brancher sur Usb2 jaimerai y installer
Ubuntu mais garder mon grub actuelle et faire demarrer Unbutu sur
disquette Cela est il possible
Merçi de vos conseils eclairés

Merçi de vos reponses.ayant deux systhemes qui fonctionnent bien
actuellement je vais pour l instant en rester la.je verai plus tard quant
j aurais approfondi vos réponses ce que ferai
Merçi de votre aide