YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24992992
Le 25/11/12 22:59, André a écrit :
Estuaire 2012 a Nantes
http://cjoint.com/?BKzw3TpORaa

Sujet idéal cadré trop serré.

Noëlle Adam
C'est malin... paf le loup !
Le #24993082
André a besiclé :
Estuaire 2012 a Nantes

ce n'est pas une périssoire c'est un kayak

--
Tchin-Tchin !
jdanield
Le 25/11/2012 22:59, André a écrit :
Estuaire 2012 a Nantes
http://cjoint.com/?BKzw3TpORaa

si j'en crois la position des rames, c'est une oeuvre d'art?

jdd
Alf92
Le #24993222
Le 25/11/12 22:59, André a écrit :

Estuaire 2012 a Nantes
http://cjoint.com/?BKzw3TpORaa

Sujet idéal cadré trop serré.

non, après on ne verrait plus le canoë.
pour une photo insolite, le sujet doit être bien lisible. là c'est déjà limite.
Ghost-Rider
Le 25/11/12 22:59, André a écrit :

[...]

Ça manque d'air dessous quand même.
C'est malin... paf le loup !
Le #24993582
jdanield a besiclé :
Le 25/11/2012 22:59, André a écrit :
Estuaire 2012 a Nantes
http://cjoint.com/?BKzw3TpORaa

si j'en crois la position des rames, c'est une oeuvre d'art?

ce ne sont pas des rames mais des pagaies

--
Tchin-Tchin !
Jacques L'helgoualc'h
Estuaire 2012 a Nantes
http://cjoint.com/?BKzw3TpORaa

C'est plus drôle avec un bateau amarré à Saint-Malo...
--
Jacques L'helgoualc'h
Laszlo Lebrun
On 26.11.2012 08:15, C'est malin... paf le loup ! wrote:
André a besiclé :
Estuaire 2012 a Nantes

ce n'est pas une périssoire c'est un kayak

A L'île Maurice tout ce qui a des rames et pas de voiles est une périssoire.

C'est malin... paf le loup !
Le #24994542
Laszlo Lebrun a besiclé :
[...]

et qu'est-ce que je m'en branle de ton maurice , moi je prefere deshaies en
guadaloupe connardon?

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

et qu'est-ce que je m'en branle de ton maurice connardon?

--
Tchin-Tchin !