Grues

jldera
Ce soir, juste à côté de la maison. Désolé pour le fond mais c'est le ciel
qu'on a eu toute la journée et je n'ai pas de logiciel pour ajouter du
soleil.

http://cjoint.com/?1dtsKuXtNeP

Bien cordialement,

Jean-Louis

delestaque
"jldera" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d84ea0e$0$32448$
[...]

Pourquoi ajouter du soleil, on dirait des encres de Chine japonnaises, suffit de
passer ça en fond blanc, au contraire.

--
Ricco
Octave
Le 19/03/2011 18:38, jldera a écrit :
[...]

J'adore ces vols en groupe. Le hasard qui y participe donne toujours de
belles choses. Comme il ne s'agit que d'ombres, on peut se demander si
ces oiseaux vont tous dans le même sens, et aussi, s'il n'y a pas la
reproduction du même oiseau plusieurs fois. Ça donne un mouvement très beau.

--
www.octav.fr
jldera
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4d84ee0c$0$18583$

[...]

Comme ça ?

http://cjoint.com/?1dtty7QRH88

Merci en tout cas pour tes conseils.

JL
Dominique
[...]

Allez hop ! En fond d'écran !

Merci et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
jldera
"jldera" a écrit dans le message de news:
4d84ea0e$0$32448$
[...]

Une autre petite en fond blanc pour Ricco,

http://cjoint.com/?1dttIiDKsCZ

JL
Den
delestaque wrote:

[...]

Bonsoir, Ca fait penser à Jonathan Livingston, le Goeland (quelle
musique, c'est pas comme les trucs de zazou d'aujourd'hui!)

Cordialement
Den
delestaque
"jldera" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d84f52d$0$7680$

[...]

Oui, moi je trouve ça bien, de toutes façons les oiseaux sont en silhouettes.

--
Ricco
delestaque
"jldera" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d84f76c$0$5423$

[...]

Très bien, merci, moi j'aime le style dépouillé, on peut faire des tas de choses
avec cette image, comme dit avant, un fond d'écran et en faisant un motif avec
son logiciel, puis décliner des couleurs pour les grues et pour le fond.

--
Ricco
Jacques Dassié
Le Sat, 19 Mar 2011 18:38:18 +0100, "jldera"
écrit:

Ce soir, juste à côté de la maison.

Tiens, pour s'amuser, une autre interprétation :

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijpSlwrwT.jpg
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
delestaque
"Den" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4d850d23$0$4538$
delestaque wrote:

[...]

Oui, Richard Bach en Neil Diamond, un film qui m'a profondément marqué, il y a
une trentaine d'années.
Ca me donne envie de le revoir, pour la musique, on peut l'écouter un peu
partout sur le net.
merci pour le rappel :=)

--
Ricco