[GRUF] [DON] Plusieurs machines de type PC

R.Grufie
Les Grufeurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : Usenet-fr. Leur but : en faire leur univers.
DL les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le
long d'une lecture solitaire, alors qu'il cherchait un message
que jamais il ne trouva.
Cela a commencé par un forum abandonné, et par un homme que le
manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa lecture.
Cela a commencé par l'atterrissage d'un troll venu d'une autre galaxie.
Maintenant, DL sait que les Grufeurs sont là, qu'ils ont pris forme
humaine, et qu'il lui faut convaincre un usenet-fr incrédule que le
cauchemar a déjà commencé...

////

Scanning forum fr.petites-annonces.informatique.materiel...

Troll de Jocelyne Beauregard <nomail@nospam.fr>
Publié le 26/03/2003 13:39:21
Sujet : [DON] Plusieurs machines de type PC
MessageID : <GFr.18ebbddf33f5f83f98968e@news.free.fr>

Réponses : 55 - Points obtenus : 33,12

Suite à un problème famillial, je donne 15 PC récents (Pentium 2,5 Ghz).
La seule condition sera la discrétion complète sur l'origine de ces
machines.
Afin de sélectionner les candidats dans l'ordre chronologique, répondre
sur le forum. Je contacterai moi même les élus.

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=GFr.18ebbddf33f5f83f98968e@news.free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=GFr.18ebed41627dc7b9989690@news.free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=bdu0rj$cdp$1@rex.ip-plus.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=421cd6a5$0$8081$636a15ce@news.free.fr

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection

Gueraud-Pinet Benjamin
Slt, je suis bien tenté par un de vos PC, vous pouvez me contacter à
ou sur le forum.

http://groups.google.com/groups?as_umsgid½u0rj$cdp$
http://groups.google.com/groups?as_umsgidB1cd6a5$0$8081$

Bonne lecture...