[GRUF] Javascript peut-il etre un langage d'avenir ?

1 réponse
R.Grufie
Suite à une longue enquête de nos services, il s'avère qu'un groupe
mystérieux s'est livré dans le plus grand secret sur le Usenet
francophone à une bataille acharnée, pendant des années et à l'insu
de tous. Une fuite nous a permis de réunir les preuves irréfutables
de leur existence, preuves que nous révélons ici au grand jour.
D'après nos informations le but de cette bataille titanesque était de
tester la résistance du contributeur du terrien francophone.
Ces farouches guerriers, dont on dit qu'ils sont redoutables mais de
petite taille, seraient venus tout droit de la planète trollkienne, on
ignore encore le montant du prix remis au vainqueur tout comme on
ignore les règles de leurs jeux mystérieux mais, visiblement, très
organisés.

////

Scanning forum fr.comp.lang.javascript...

Troll de Damien S. <nomail@nospam.fr>
Publié le 28/10/2004 13:49:26
Sujet : Javascript peut-il etre un langage d'avenir ?
MessageID : <GFr.1beafaf6bb4ec4969896bd@news.free.fr>

Réponses : 4 - Points obtenus : 3,13

Bonjour,

Je débute en javascript mais avant d'aller plus loin dans la découverte
j'aimerai avoir l'avis des spécialistes (lol) ici présent. J'ai entendu
dire que l'explorateur windows ne supporte pas toutes les fonctions du
javascript. C'est pas que je sois fainéant (enfin si dès fois, lol) mais
si c'est pour s'investir et perdre son temps dans un langage qui ne sert
à rien, ca vaut pas beaucoup la peine. Est ce que les restrictions
imposées par micro$$oft sont connues et peut on les contourner
facilement ?

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

<news:GFr.1beafaf6bb4ec4969896bd@news.free.fr>
<news:42af30bf$0$18643$14726298@news.sunsite.dk>
<news:mW.I2yFx8.E2H@mes-news.com>

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection
Demain nous inspecterons fr.comp.lang.lisp

1 réponse

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs écrivit dans l'article
news:440afa23$0$165$
dans news:fr.usenet.divers

jeuf écrivit dans l'article news:

> Vincent Hiribarren a pensé très fort :
> > "jeuf" writes:
> >> 3) Je suis présent sur usenet.fr depuis au moins 10 ans,

> > C'est l'argument d'autorité de l'ancien qui "sait" ?

> Non, c'est l'argument de l'ancien qui participé au système pendant 9
> ans

Si vous participez à usenet-fr.* depuis neuf ou dix ans, vous devez
connaitre la circonstance d'utilisation du terme « usenet.fr ».

news:4256cb5a$0$1225$
news:425eaa35$0$1238$
news:42657d69$0$3112$
news:4283d6b8$0$11707$

La réponse est « Anti-censure », un groupe d'extrême droite qui fut actif
en 2000 et 2001
(voir http://www.alea.net/usenet/folklore/en-bref/#problemes ).