GSM Nokia ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Je recherche ou acheter pour plusieurs GSM la connectique PC/GSM, il
me semble que les boutique de téléphone dispose d'adaptateur avec
montage multiple possible, où peut on acheter çà ?
J'ai sous la main un Nokia 1680c2, mais j'ai aussi des samsung, et je
voudrais m'en servir de modem, le soft pour supporter sous tous OS
seraient royale ! ( J'ai pour plusieurs le soft MS, mais pas Unix :-
( ! )

Merci

Ptilou
Tonton Th
Le #25015952
On 12/03/2012 06:47 AM, Ptilou a dit:

J'ai sous la main un Nokia 1680c2, mais j'ai aussi des samsung, et je
voudrais m'en servir de modem, le soft pour supporter sous tous OS
seraient royale ! ( J'ai pour plusieurs le soft MS, mais pas Unix :-

En softs Unix, tu as le choix : tip, cu, expect, ckermit,
minicom, slattach, et que sais-je encore ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

regarde sur