GSM Nokia ?

Ptilou
Bonjour,

Je recherche ou acheter pour plusieurs GSM la connectique PC/GSM, il
me semble que les boutique de t=E9l=E9phone dispose d'adaptateur avec
montage multiple possible, o=F9 peut on acheter =E7=E0 ?
J'ai sous la main un Nokia 1680c2, mais j'ai aussi des samsung, et je
voudrais m'en servir de modem, le soft pour supporter sous tous OS
seraient royale ! ( J'ai pour plusieurs le soft MS, mais pas Unix :-
( ! )

Merci

Ptilou

Tonton Th
On 12/03/2012 06:47 AM, Ptilou a dit:

J'ai sous la main un Nokia 1680c2, mais j'ai aussi des samsung, et je
voudrais m'en servir de modem, le soft pour supporter sous tous OS
seraient royale ! ( J'ai pour plusieurs le soft MS, mais pas Unix :-

En softs Unix, tu as le choix : tip, cu, expect, ckermit,
minicom, slattach, et que sais-je encore ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Franck PISSOTTE
Le 03/12/2012 06:47, Ptilou a ecrit :
Bonjour,

Je recherche ou acheter pour plusieurs GSM la connectique PC/GSM, il
me semble que les boutique de téléphone dispose d'adaptateur avec
montage multiple possible, où peut on acheter çà ?

regarde sur
<http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_GSM.html>

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 10 DVD, 15 CD, 700 livres, 200 revues