[GT] la vie à deux

Sandra
Bon alors, quand on fait le test sur le net, on a fini avant les autres,
donc c'est pas rigolo, on connait dejà toutes les questions...

Bon, pour info mais je le savais dejà ( ;-) ),avec mes 156 points je suis
douée pour la vie à deux ;-))

Nanou
Beta testeur pour M6 ;-)

1 2 3 4 5
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, doyoudoo nous a joyeusement tapoté :

C'est papa et maman qui vont être contents !

Bah voui, comme ca quand j'aurai 18 ans ils n'auront pas peur que je squatte
chez eux jusqu'à 30 ans...

merci M6 :-)

Nanou
doyoudoo
"Sandra" a écrit dans le message de news:
3f676745$0$2774$
Avec sa grosse quéquette, doyoudoo nous a joyeusement tapoté :

> C'est papa et maman qui vont être contents !

Bah voui, comme ca quand j'aurai 18 ans ils n'auront pas peur que je

squatte
chez eux jusqu'à 30 ans...

T'as compris ma blague du premier coup, bravo :)
Olivier
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

ah l'experience, rien de tel pour te comprendre ;-)

(n'en dis pas plus, j'ai compris)
Olivier
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

tu as compris quoi ?

que tu voulais échanger tes 156 points contre doyou... :-(
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Olivier nous a joyeusement tapoté :

que tu voulais échanger tes 156 points contre doyou... :-(

mouarf !
Alors là pas trop, non ;-)
Tu as mal compris, mais c'est normal, tu es un homme ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

Tu as mal compris, mais c'est normal, tu es un homme ;-)

qui sait...
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f676ca2$0$2799$
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

> ah l'experience, rien de tel pour te comprendre ;-)

AHAHAHA j'en étais sûr !

ps : j'ai reçu mon mail de dégroupage ce matin, toc !
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f676e8d$0$2778$
Au sommet de son art, Sandra a pondu :

> Tu as mal compris, mais c'est normal, tu es un homme ;-)

qui sait...

sai mwa...
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

ps : j'ai reçu mon mail de dégroupage ce matin, toc !

ouh là, bin tu peux encore attendre alors...
sentimentalhygiene
Sandra wrote:

Bon, pour info mais je le savais dejà ( ;-) ),avec mes 156 points je suis
douée pour la vie à deux ;-))

Brave fille!
1 2 3 4 5