gtk 2.10 et testing

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Comment se fait-il que gtk+2.0 2.10 soit encore en freeze et donc n'arrive pas dans testing?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le #9557491
Le samedi 12 mai 2007 à 13:59 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Salut,

Comment se fait-il que gtk+2.0 2.10 soit encore en freeze et donc n'arrive pas dans testing?

Cette page te donne toutes les raisons :
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=gtk%2b2.0

Elle est accessible depuis la page des paquets source du PTS
(http://packages.qa.debian.org)

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9557481
Le Sat, 12 May 2007 14:05:25 +0200
Julien Valroff
Le samedi 12 mai 2007 à 13:59 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> [...]
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=gtk%2b2.0

Elle est accessible depuis la page des paquets source du PTS

Oui je l'ai vu cette page mais en la lisant j'ai eu l'impression que pas mal de truc n'avait pas été dé-freezé depuis la sortie de etch. D'où ma question...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le #9557471
Le samedi 12 mai 2007 à 14:12 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]

Oui je l'ai vu cette page mais en la lisant j'ai eu l'impression que
pas mal de truc n'avait pas été dé-freezé depuis la sortie de etch.

Oui, en effet, je n'y avais pas fait attention. Les paquets marqués
comme frozen sont les paquets qui ont moins de 10 jours en sid et qui
n'ont pas été mis à jour en testing depuis la sortie de Etch. Je présume
que le "defreezing" se fait automatiquement à ce moment là (supposition
seulement ;-)

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9557461
Le Sat, 12 May 2007 14:25:51 +0200
Julien Valroff
> [...]

qui n'ont pas été mis à jour en testing depuis la sortie de Etch.
Je présume que le "defreezing" se fait automatiquement à ce moment

ça ne semble pas être le cas car la dernière ligne de la page est:

«gtk+2.0 is in freeze; contact debian-release if update is needed»

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent Brayard
Le #9557421
[...]

À cause des dépendances notamment avec a libc6 v2.5.x. Une fois que la libc6
sera dans testing je pense que beaucoup de paquets vont venir avec.

Cdlt,
--
Laurent

Pour me répondre enlever le .PASDEPUB