GTK, PERL....

17 réponses
my-pc-home
slt,

dans quelle mesure est il possible de faire sans GTK et PERL
ou autre...pour trouver des soft graphique pour linux !

j'ai du regarder du côté du java (jar) et j'y au trouvé quels
trucs ! dont un irc (jircii45). idem pour j'ai trouvé un msn like,
(TjMSN) ! bon y a pas la vidéo et l'audio, pas de voip...(sourceforge).

A+

markliste

10 réponses

1 2
YBM
my-pc-home a écrit :
slt,

dans quelle mesure est il possible de faire sans GTK et PERL
ou autre...pour trouver des soft graphique pour linux !

j'ai du regarder du côté du java (jar) et j'y au trouvé quels
trucs ! dont un irc (jircii45). idem pour j'ai trouvé un msn like,
(TjMSN) ! bon y a pas la vidéo et l'audio, pas de voip...(sourceforge).

Quel rapport entre ces deux questions ?
mauve
Le Tue, 17 Nov 2009 00:44:14 +0100, YBM a écrit :

my-pc-home a écrit :
slt,

dans quelle mesure est il possible de faire sans GTK et PERL ou
autre...pour trouver des soft graphique pour linux !

j'ai du regarder du côté du java (jar) et j'y au trouvé quels trucs !
dont un irc (jircii45). idem pour j'ai trouvé un msn like, (TjMSN) !
bon y a pas la vidéo et l'audio, pas de voip...(sourceforge).

Quel rapport entre ces deux questions ?

Aucun, c'est tout le charme du personnage. En général, il faut 30 posts
pour débroussailler vaguement le sens de son problèmes, et au moins 50
autres pour qu'il se rende compte que ledit problème est entre la chaise
et le clavier. Ensuite, il rumine 2 ~ 3 jours et il recommence sur autre
chose.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/16/ps-desespoir-a-gauche/
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 17 Nov 2009 09:19:14 +0100, batyann811 a écrit :

Un peu comme si Perceval découvrait l'informatique. A moins que ce ne
soit Caradoc...

C'est pas faux.

--
La Bête des Vosges
my-pc-home
YBM wrote:
my-pc-home a écrit :
slt,

dans quelle mesure est il possible de faire sans GTK et PERL
ou autre...pour trouver des soft graphique pour linux !

j'ai du regarder du côté du java (jar) et j'y au trouvé quels
trucs ! dont un irc (jircii45). idem pour j'ai trouvé un msn like,
(TjMSN) ! bon y a pas la vidéo et l'audio, pas de voip...(sourceforge).

Quel rapport entre ces deux questions ?

vous avez pas fini de prendre les gens pour des cons ?
Luc.Habert.00__arjf
my-pc-home :

vous avez pas fini de prendre les gens pour des cons ?

Pas les gens en général, mais ceux qui ne sont pas foutu de poster trois
lignes qui veulent dire quelque chose.
YBM
my-pc-home a écrit :
YBM wrote:
my-pc-home a écrit :
slt,

dans quelle mesure est il possible de faire sans GTK et PERL
ou autre...pour trouver des soft graphique pour linux !

j'ai du regarder du côté du java (jar) et j'y au trouvé quels
trucs ! dont un irc (jircii45). idem pour j'ai trouvé un msn like,
(TjMSN) ! bon y a pas la vidéo et l'audio, pas de voip...(sourceforge).

Quel rapport entre ces deux questions ?

vous avez pas fini de prendre les gens pour des cons ?

Ce n'était pas le cas, mais clairement j'aurais dû, au singulier du
moins.

1. Il n'y a pas besoin de GTK ou Perl pour *trouver* des logiciels
"graphique" (ayant une interface graphique, je suppose), il suffit
d'utiliser google.com, freshmeat.net ou bien encore yum ou apt-get
sur certaines distributions.

2. Ceci dit il existe d'excellentes application utilisant le module
Gtk.pm, écrites en Perl (dvd-rip ou Gournal, par exemple), mais ça
doit représenter 1% des applications avec interface graphique.

3. Ah tiens, il est question de messagerie instantanée maintenant ?
Bon, déjà nul besoin d'avoir une interface graphique pour être un
client IRC, XMPP ou MSN (cf. irssi ou finch par exemple), même si la
plupart en ont : X-Chat, amsn, Pidgin, Kopete.

4. La VoIP, c'est encore autre chose, voir du côté d'Ekiga, par
exemple, ou bien si c'est côté PABX (ce qui n'est pas précisé),
Asterisk.

À part ça, connard : tu as des questions ?
Jules ALIX
"YBM" a écrit dans le message de news:4b02a2a1$0$12527$
À part ça, connard : tu as des questions ?

vous devriez vous tempérer. même si on ne rapproche des autres
pour les mêmes raisons.
ensuite j'espère que vous êtes qu'un gros con d'internet qui stigmatise
le communautarisme cybernétique parce qu'il veut rester dans son
coin comme un pauvre enculé à la petite semaine !
soit la crainte est ailleurs, soit je vais garder espoir que le mon unix
ne résume à des individus malades qui n'apportent rien et qui ne
descendront probablement jamais du train fantôme de leur toute
petite existence d'enfants de putains !

vous êtes avec collègue qu'une de ces pauvres merdes cybernétiques
probablement que vous n'aurez même à choisir votre camps ! comprendra
qui pourra...voilà ! j'espère que j'arrive à te prendre pour un con, sans
unix! donc...pour ne pas être tenter espèce d'enculés...
Mihamina Rakotomandimby
11/17/2009 02:41 PM, my-pc-home:
Quel rapport entre ces deux questions ?

vous avez pas fini de prendre les gens pour des cons ?

Peut-etre que tu en es un?

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Mihamina Rakotomandimby
11/17/2009 11:52 PM, Jules ALIX:
À part ça, connard : tu as des questions ?

ensuite j'espère

Commence par ecrire des phrases correctement baties.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Jules ALIX
de toute façon toutes les doc du monde unix aurait besoin
de rewriting. déjà qu'il n'est pas simple de s'y mettre à
l'oiseau...

"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de news:he2u3s$1buo$
11/17/2009 11:52 PM, Jules ALIX:
À part ça, connard : tu as des questions ?

ensuite j'espère

Commence par ecrire des phrases correctement baties.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36

1 2