GTK + python sur win (XP) et Nokia 770

giorgos
je suis newby de python, (j'ai v24 activepython installe sur XP) mais
je vois pas GTK support dedans. Motive par le port de python sur le
770. je voudrais voir si c'est practicable faire developent sur windows
et porter (certes avec petit changements) python/gtk code sur le Nokia
(deja GTK je crois).

quel versions de Python et GTK pour M$ win32/XP seras le plus adapte
pour cet effet?

tout aide/ulr's est bienvenu. il ya tell nombre de distros que ca
parait difficile choisir.

G.

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du lundi 11 juillet 2005, vers
14:46, "giorgos" disait:

[...]

Je ne peux te répondre entièrement, mais au niveau du support
multi-plateforme de GTK, la plus grande difficulté vient du support
des threads dans le GUI de Windows. Si ton application fonctionne sous
Windows, elle fonctionnera sous Linux (donc sur le 770 si j'ai bien
compris). Dans l'autre sens, cela n'est pas forcément vrai car X11
supporte la mise à jour depuis plusieurs threads différents.

quel versions de Python et GTK pour M$ win32/XP seras le plus adapte
pour cet effet?

Il te faut donc une distribution de GTK2 et pygtk.

<URL:http://www.pcpm.ucl.ac.be/~gustin/win32_ports/pygtk.html>
<URL:http://gladewin32.sourceforge.net/>

Note que je n'ai jamais expérimenté avec le Python de ActiveState.
--
C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire...
-+- LM in: Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le consensus -+-