GtkPod et Ipod

2 réponses
Patol
j'ai une Suse 10.3, gtkpod d'installé et un ipod 3ème génération silver de 4
Go, mais apparemment il n'y a pas de solution pour charger des vidéos sur
gtkpod. Connaissez-vs un moyen de le faire ???

2 réponses

Leon
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

j'ai une Suse 10.3, gtkpod d'installé et un ipod 3ème génération silver de 4
Go, mais apparemment il n'y a pas de solution pour charger des vidéos sur
gtkpod. Connaissez-vs un moyen de le faire ???

Bonjour patol,

avec Amarok tu charges les vidéos en MP4 sans problème.
je n'ai jamais réussi avec gtkpod.
je suis sous mandriva 2008.

@+

Léon à le bourdon
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mandriva - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHioc+A7WJD/zoyTgRAr8HAJ96lV+PtOCT/jp61hlvwnzV5KNckwCfRJmL
HcpQL9vJiqYHAjd+jWnA3mo =7uWn
-----END PGP SIGNATURE-----

Patol
Leon wrote:

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

j'ai une Suse 10.3, gtkpod d'installé et un ipod 3ème génération silver
de 4 Go, mais apparemment il n'y a pas de solution pour charger des
vidéos sur gtkpod. Connaissez-vs un moyen de le faire ???

Bonjour patol,

avec Amarok tu charges les vidéos en MP4 sans problème.
je n'ai jamais réussi avec gtkpod.
je suis sous mandriva 2008.

@+

Léon à le bourdon
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mandriva - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHioc+A7WJD/zoyTgRAr8HAJ96lV+PtOCT/jp61hlvwnzV5KNckwCfRJmL
HcpQL9vJiqYHAjd+jWnA3mo > =7uWn
-----END PGP SIGNATURE-----

Salut Léon,

Ha ! Amarok ça fait vraiment tout, je n'y avais vraiment pas pensé à celui
là ... J'essayerai ça le WE prochain

Merci !