La guerre des consoles

4 réponses
Nicolas
La guerre des consoles

Sur le marcher les deux best seler du jeux vidéo : SONY avec la Playsatation
3 et Microsoft avec la Xbox 360 ?

Voila qui est le plus avantageux (prix, grraphisme, durée de vie,
utilisations)

4 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 16/06/2008 01:20, Nicolas nous disait:
La guerre des consoles

Sur le marcher les deux best seler du jeux vidéo : SONY avec la Plays atation
3 et Microsoft avec la Xbox 360 ?

Voila qui est le plus avantageux (prix, grraphisme, durée de vie,
utilisations)

Vous auriez demandé comment elles se situent sur le plan de la qualité
audio, à la rigueur, et encore...
Mais là, non, franchement, vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Et merci de vous renseigner sur la notion de hiérarchie des groupes
usenet avant de répondre bêtement "bin quoi, y a image dans le nom du
groupe", et désolé, mais je ne sais pas quel serait le groupe appropr ié,
à vous de chercher.

JLM
Côme Desplats
Jean-Louis Matrat wrote:
en ce 16/06/2008 01:20, Nicolas nous disait:
La guerre des consoles

Sur le marcher les deux best seler du jeux vidéo : SONY avec la
Playsatation 3 et Microsoft avec la Xbox 360 ?

Voila qui est le plus avantageux (prix, grraphisme, durée de vie,
utilisations)

Vous auriez demandé comment elles se situent sur le plan de la qualité
audio, à la rigueur, et encore...
Mais là, non, franchement, vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Et merci de vous renseigner sur la notion de hiérarchie des groupes
usenet avant de répondre bêtement "bin quoi, y a image dans le nom du
groupe", et désolé, mais je ne sais pas quel serait le groupe approprié,
à vous de chercher.

Il part d'autant plus mal que ni l'une ni l'autre ne sont des best
sellers. La console qui ne vend, c'est la Wii.
R. Daneel Olivaw
Côme Desplats a écrit :

Il part d'autant plus mal que ni l'une ni l'autre ne sont des best
sellers. La console qui ne vend, c'est la Wii.

D'un autre coté pour certains joueurs qui se considèrent au dessus de la
mélée la Wii n'est pas une vrai console.
R. Daneel Olivaw
Côme Desplats a écrit :

en ce 16/06/2008 01:20, Nicolas nous disait:

Sur le marcher les deux best seler du jeux vidéo : SONY avec la
Playsatation 3 et Microsoft avec la Xbox 360 ?

Voila qui est le plus avantageux (prix, grraphisme, durée de vie,
utilisations)

Il part d'autant plus mal que ni l'une ni l'autre ne sont des best
sellers. La console qui ne vend, c'est la Wii.

D'un autre coté pour certains joueurs qui se considèrent au dessus de la
mélée la Wii n'est pas une vrai console.