La guerre est déclarée !

Le
LeLapin
yamo'
Le #24102971
Salut,

Le Thu, 22 Dec 2011 11:48:43 +0100, LeLapin a écrit :

<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-

des-gens-qui-utilisent-safari.html>

C'est un post qui mérite d'être sur fcold!

Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

--
Stéphane La femme est un roseau dépensant.
-+- Jules Renard -+-
Le Sat, 24 Dec 2011 14:04:12 +0000, yamo' a écrit :

<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-

des-gens-qui-utilisent-safari.html>

C'est un post qui mérite d'être sur fcold!

Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ? Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...
*.-pipolin-.*
Le #24103211
Bistroman avait soumis l'idée :
[...]

Pourquoi fcold ?

parce que c'est la seule chance, pour les neuneux qui fustigent
windows, d'avoir un semblant d'orgasme !

Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le 24/12/2011 16:55, *.-pipolin-.* a écrit :

parce que c'est la seule chance, pour les neuneux qui fustigent windows,
d'avoir un semblant d'orgasme !

Je suis sur que tu te touche en postant ici.
*.-pipolin-.*

non, je me marre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
yamo'
Le #24103761
Salut,

Bistroman a tapoté, le 24/12/2011 16:40:
Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ? Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...

Non, je crois qu'on peut le faire tourner sur wine, j'avoue que le
crosspost est assez tiré par les cheveux mais, il passe des posts encore
plus hors charte assez souvent et quelques uns affirment qu'ils sont en
charte...

Mais pour revenir au message initial, provoquer un écran bleu juste avec
height='18082563' dans une iframe je trouve çà assez magnifique!

--
Stéphane
LeLapin
[...]

Ca serait sympa que les Safaristes nous signalent quand le bug sera
corrigé, pour voir leur temps de réaction chez la pomme. Parce que là,
à la vitesse où ça court sur le net, ça va vite devenir chaud.

--
LeLapin