La guerre des sans-dents...

4 réponses
P4nd1-P4nd4
OVH gagne des millions, mais ne veut pas reverser 1 ou 2 euros par mois
et par serveur à Ubuntu.

http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-809784-ubuntu-canonical-payer-ovh.html

Bienvenue dans le monde du gratos où ont se fait un max de blé sur le
dos des autres qui essayent difficilement de soutenir une distribution.

Qu'ils passent à Windows !

4 réponses

Yliur
Le Mon, 20 Jun 2016 21:52:55 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
OVH gagne des millions, mais ne veut pas reverser 1 ou 2 euros par
mois et par serveur à Ubuntu.
http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-809784-ubuntu-canonical-payer-ovh.html
Bienvenue dans le monde du gratos où ont se fait un max de blé sur le
dos des autres qui essayent difficilement de soutenir une
distribution.
Qu'ils passent à Windows !

Mouais, un pauvre article sur un message de quelques dizaines de
caractères d'un seul des protagonistes... Difficile de savoir si c'est
une manœuvre de Canonical pour gagner de l'argent ou bien autre chose.
Préviens-nous s'il se passe quelque chose...
PP
Le 20/06/2016 à 21:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
OVH gagne des millions, mais ne veut pas reverser 1 ou 2 euros par mois
et par serveur à Ubuntu.
http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-809784-ubuntu-canonical-payer-ovh.html
Bienvenue dans le monde du gratos où ont se fait un max de blé sur le
dos des autres qui essayent difficilement de soutenir une distribution.
Qu'ils passent à Windows !

Allons allons, faisons nous un peu l'avocat du diable.
Pourquoi serait-il à OVH de rémunérer Canonical ?
Finalement, le consommateur qui a un service et un produit qui
fonctionne bien, mais à un prix interessant, peu aussi très bien se dire
que c'est à lui que reviens de verser une contribution àCanonical pour
le service fourni par Ubuntu.
Dans le logiciel libre, le modèle change ... C'est différent !
Tonton Th
On 2016-06-20, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Bienvenue dans le monde du gratos où ont se fait un max de blé sur le
dos des autres qui essayent difficilement de soutenir une distribution.

C'est pas pire que l'impot microsoft sur les trucs Android.
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
NiKo
Le 20/06/2016 21:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Qu'ils passent à Windows !

Ils sont pas débiles, il veulent pas perdre 99% de leur clientèle.