GUI mencoder

Le
zelos 414
Bonjour,

J'utilise mencoder depuis qq temps déjà mais qu'en est-il de ses
interfaces utilisateurs ?

Après plusieurs recherches sans résultats véritablement intéressant=
s,
je n'ai toujours pas trouvé de GUI à la hauteur de Video::Dvdrip pour
transcode. Et vous ?

Zelos
lionel chanson
Le #9596231
------=_Part_75090_26278500.1189162128572

Tu as quelques autres soft intéressant pour les vidéos, avidemux, kdenl ive,
kino, cinelerra

Le dernier j'ai jamais essayé. J'utilise avidemux qui est super simple et te
permet de monter des extraits ensemble, rajouter des textes ( ou insérer des
sous titres ). C'est pas un logiciel de montage comme kino, ou un extracteu r
dédié comme DVD::Rip, mais il est simple et en 3/4 clics tu encodes tes
fichiers.

Apparemment tu peux encoder des dvd mais j'ai jamais essayé.

ressource : http://www.funix.org/fr/linux/montage.htm

++

PS : désolé pour le doublon Zelos... y a pas un sujet en ce moment sur les
replytolist :-)

Le 07/09/07, zelos 414

[...]

Tu as quelques autres soft intéressant pour les vidéos, avidemux, kdenl ive, kino, cinelerra<br><br>Le
dernier j&#39;ai jamais essayé. J&#39;utilise avidemux qui est super simp le et
te permet de monter des extraits ensemble, rajouter des textes ( ou
insérer des sous titres ). C&#39;est pas un logiciel de montage comme kin o,
ou un extracteur dédié comme DVD::Rip, mais il est simple et en 3/4
clics tu encodes tes fichiers.

------=_Part_75090_26278500.1189162128572--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig82F9B07CB4E6D3BF0E09A82F

zelos 414 a écrit :
[...]

acidrip - ripping and encoding DVD tool using mplayer and mencoder
kmenc15 - An advanced Qt/KDE MEncoder frontend

Tu les as essayés ?