Guide chaînes TNT

ludo
Bonjour,

A ma connaissance:

NT1, Direct 8, W9, LCP et France 4 (les nouvelles chaînes de la TNT)
indiquent "Information non disponibles..." !!!

Qui renseigne ce guide ?
Comment faire avancer les choses ?

Si quelqu'un de Microsoft peut me répondre ?
Merci

Ludovic

Michel
Bonjour,

Tu peux utiliser le "Formulaire d'enregistrement des incidents du
Guide électronique des programmes pour Microsoft Windows XP Édition
Media Center"

http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/mediacenter/epg_loc.asp

Malheureusement, je suis au Québec alors je ne connais pas le
fournisseur de guide pour la France.... mais je peux t'assurer que
l'équipe de Microsoft reçoit les informations du formulaire.
Évidamment, un certain triage est nécessaire et seulement les
problèmes les plus populaires sont corrigés (au moins, en premier).
Alors, si tu connais d'autres personnes en France avec le même
problème, demande-leur de remplir le formulaire.

Bonne chance