Guide des programmes TNT

3 réponses
JCR
Existe-t-il un service de guide électronique des programmes sur
plusieurs jours pour les chaînes de la TNT, comme cela se fait sur TPS
et CanalSat ?
Il me semble qu'il en était question dans l'appel d'offres du CSA, mais
je n'ai rien trouvé avec ma carte TNT pour PC.

Jean-Claude

3 réponses

Rémy
"JCR" a écrit dans le message de news:
e5n22o$2dk1$
Existe-t-il un service de guide électronique des programmes sur
plusieurs jours pour les chaînes de la TNT, comme cela se fait sur TPS
et CanalSat ?
Il me semble qu'il en était question dans l'appel d'offres du CSA, mais
je n'ai rien trouvé avec ma carte TNT pour PC.

Jean-Claude

Techniquement, tout est prêt.
Mais les chaînes ne jouent pas le jeu et ne transmettent que les
informations sur l'émission en cours et la suivante.

Rémy
Nico
JCR wrote in news:e5n22o$2dk1$1
@cabale.usenet-fr.net:

Existe-t-il un service de guide électronique des programmes sur
plusieurs jours pour les chaînes de la TNT, comme cela se fait sur TPS
et CanalSat ?
Il me semble qu'il en était question dans l'appel d'offres du CSA, mais
je n'ai rien trouvé avec ma carte TNT pour PC.

Jean-Claude

R4 (M6, W9 et NT1) diffuse sur 4 jours.
Les autres chaînes se contentent du minimum syndical : présent et suivant

Nico
Rémy
"Nico" a écrit dans le message de news:

JCR wrote in news:e5n22o$2dk1$1
@cabale.usenet-fr.net:

Existe-t-il un service de guide électronique des programmes sur
plusieurs jours pour les chaînes de la TNT, comme cela se fait sur TPS
et CanalSat ?
Il me semble qu'il en était question dans l'appel d'offres du CSA, mais
je n'ai rien trouvé avec ma carte TNT pour PC.

Jean-Claude

R4 (M6, W9 et NT1) diffuse sur 4 jours.

Pas chez moi ??

Est-ce que ça peut dépendre des régions (genre une fonctionnalité encore en
test ?)

Les autres chaînes se contentent du minimum syndical : présent et suivant

Moi c'est comme ça pour toutes les chaînes.